maman

Retour vers le passé

Bonjour a tous , me revoilà ,après un séance d’ hypnose .

Vous savez quand le manque de confiance , est la, c’est difficile de se lancer dans un projet .

La perte de poids passe aussi par le mental , voilas pourquoi je fais des séances d’hypnose avec ma diététicienne .

Cette séance étais la dernière , et je ne l’aurais pas cru aussi douloureuse , car il a fallu aller chercher au fond de moi .Jai réaliser aussi un truc pendant cette séance , c’est que je les toujours su que la confiance je lavais en moi , car mon subconscient me la montre directement sans filtre .

Alors pourquoi je ne peu pas être la personne que j’ai vu ? malheureusement je n’ai pas d’explications .

Je vous raconte un peu grosso modo le procédé ce coup si , car 3 séances, 3 méthodes différente , bah oui faut pas se préparé psychologiquement lol.

aller on commence :

Etape 1: je devais visualisé un jardin ou que j’étais bien , tranquille apaisant

Au début il ma emmener chez mes beaux parents mais cela n’est pas chez moi , ce n’est pas ma maison , j’ai récliner des yeux , et je me suis trouver chez ma grand mère , a sentir c’est magnifique arum , a me cacher dans la haie de sapin . Passer a coter du jardin et manger des groseilles et des cassis directement sur l’arbre , me mettre a l’ombre ou au soleil en passant dans les allées de la maison .Je me sentait détendu .

étape 2 : je suis arriver dans une grande salle de cinéma , dans la salle 1 , immense et vide et j’ai du chercher sur l’écran , MOI en petite fille , qui avait pas peur et qui avait confiance en elle ( pas facile l’histoire j’ai chercher loin )

C’est bizarre ce sentiment , car vous sentez que vous ne pouvez pas bouger mais que vous voyer quand même votre vie défiler . Car en cherchant cette petite fille j’ai du remonter a une époque ou je réalisait pas tout ce qui m’arrivait , je dirait que j’avais bien 5 voir 6 ans .Je suis dans le jardin de mon autre grand mère ,avec ma grande sœur , dans une petite foret de boulot , et nous sommes habiller pareil .Je me suis approché d’elle , j’ai regarder son grand sourire , elle avait l’air sereine et avoir peur de rien car elle était avec ca sœur , tout allait bien . Jai du me mettre en elle , prendre tout ce quelle avait de positif et la confiance quelle avait en elle et grandir avec elle . Malheureusement j’ai pas pu , comme si je voulais pas grandir .Jai du recommencer l’opération , mais je me suis écarté de ma sœur , elle ma regarde ( je suis pas folle , mais mon subconscient si peut être ou réaliste ?) elle ma caresser la joue de sa petite main potelet , et ma dit que j’etai quelqu’un de bien et quelle était fière de moi , on c’est tenu les mains et j’ai pu grandir . Je l’ai regarder et je lui ai dit que tout allait bien se passer quelle étai magnifique , elle a rougis et je suis partie .

Etapes 3 : arriver dans une salle , un peu plus petite , vide aussi mais confortable et rassurante , j’ai du m’assoir et me rappeler tout ce que j’ai vécu , ma diététicienne me donne quelle que moment de ma vie mais mon subconscient va plus loin lui et me montre :

  • ma rencontre avec mon mari
  • mon mariage
  • l’entreprise
  • mes enfants
  • mon renouvellement de vœux
  • mes 3 diplômes
  • mon permis
  • les décès
  • les amitiés perdu
  • mes apprentissages
  • notre nouvelle maison
  • les baptême de mes enfants
  • l’avancer de notre couple

Vous savez ce que j’ai réaliser a ce moment la , c’est qu’il n’y a ni parents , ni sœurs , ni amies , autour de moi , je me suis vu toutes seule , j’ai chercher mais il n’y avait que mon mari et mes enfants . J’ai été anéantie car ce que j’ai vu est la réalité .

Je suis plus forte que je veut le dire , car tout ca c’est moi et une autre partie avec mon mari, Je me suis construit seule ,alors pourquoi je reste bloquer sur des choses , comme le soutien de ma famille , ou même des félicitations pour ma vie sur le droit chemin?

J’ai réaliser aussi que ma famille est mon mari et mes enfants et personnes d’autre , et que je doit me dire que c’est a moi et a personnes d’autre et que je le mérite. Je lai construit de mes propre mains sans l’aide de personne .

Etape 4 : je suis dans une autre salle de cinéma , plus petite , plus confiné mais tranquille et douce , et je doit regarder un autre film, celui de ce que j’ai maintenant ,je voie :

  • mon magasin décoré a mon image
  • mon mari qui m’enlace et qui me dit je t’aime
  • mes enfants bien éduquer (pour moi ) et calme
  • des clients content de nous voir
  • les clients qui me complimente sur ma perte de poids
  • mes enfant qui ne men veulent pas d’être peu présent ,car chaque moment passer avec eux , sont des pépites a l’état pur , et que ça les combles
  • une maman douce qui aime ces enfants
  • des enfants autonome

Je prend conscience que même si je suis fatiguer et que j’enchaine les horaires , je le fais bien et que je doit être fière de savoir faire fonctionner mon entreprise , et que je fait seule avec mon mari .

Je prend conscience aussi , que mes enfants sont gentil et que je suis présente pour eux , que même avec l’entreprise ,j’arrive a les éduquer , a leur trouver du temps et répondre a leur demande , en gros d’être présente pour eux .

je voie aussi la confiance , l’amour et le réconfort dans les yeux de mon mari , je me sens en sécurité , et qu’il faut que je vive pleinement ma vie , sans compter sur ce que les gens ne m’apportent pas , nous sommes 4 et je veux vivre pour lui , pour mes enfants et être épanouir .

Etape 5: de retour dans le jardin de ma grand mère , je remonte l’escalier et j’ouvre les paupière , je suis revenu , ma séance est fini .

Je me rend compte a ce moment la que j’ai les larmes au yeux , j’ai confiance en ma diététicienne , et je sais que l’on ai un peu pareil et quelle se moquera pas , et que l’on va débriefé et essayer de comprendre .

Elle m’explique que ma famille principal est mon mari et mes enfants et sans personne d’autre , et la perte de poids ce fait pour moi et pour eux .

Elle m’explique que ma famille extérieur a ma famille principal est la, eux aussi , mais je doit vivre sans attendre quelque chose de plus d’eux .

J’assimile doucement ce que j’ai pu voir , prendre conscience que ce que j’ai réaliser je le doit que a moi et que j’ai confiance en moi en fin de compte a moi de m’affirmé , car sinon comment j’ai réussi a 32 ans , avoir ce que j’ai :

  • un mari depuis bientôt 16 ans ( novembre 2018)
  • 2 enfants de 10 et 7ans 3/4
  • 1 grande maison
  • aucun crédit
  • un confort de vie agréable (maison et meuble )
  • une entreprise qui a des commandes
  • la conscience tranquille
  • pas d erreur de jeunesse

A moi d’écouter mon subconscient et de le croire , et réalise que je sui forte et que je peux avoir confiance en moi et surtout , ne pas croire que certain valent mieux que moi , je suis a la même hauteur et je doit pas me laisser impressionner par ceux qui ont ce que je veux , du temps pour ma famille , car peut être il n’auront jamais ce qua J’ai :

Une tête détraquer mais qui se donne a fond pour donner tout ce que je peu a mon mari et mes enfants en amours , et en présence .

Voila pourquoi je doit pas me rabaisser et croire en moi pour avancer et profiter de tout ce que j’ai construis de mes propres mains

J’espère que mon article vous auras donner envie d’exploré votre subconscient pour être heureuse et avancer dans la vie .

Je voudrait vous remercier , vous mes abonnées de mon blog , car vous me donner chaque jour la force de détruire mes démons et de pourvoir en discuter avec vous sans prendre des pincettes , vous ne juger pas et essayer de comprendre ,MERCI a vous d’être la .

Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s